Expédition & Livraison

Veuillez noter qu'hors territoires, XTRAGPS. Néanmoins, certaines localisations peuvent être hors sujet et sont soumises à des frais de port supplémentaires. Avant d'expédier votre commande, nous vous enverrons par email le devis fourni par le transporteur.

Attention : nous nous engageons à livrer votre commande dans les plus brefs délais. Cependant, en raison de la situation épidémique mondiale, les livraisons pourraient prendre plus de temps que d'habitude. Soyez patient, le colis arrive et n'oubliez pas de rester en sécurité. Il est important que vous fournissiez une adresse de livraison complète et correcte lors du paiement. Les commandes réexpédiées ou les commandes non réclamées seront facturées pour les frais d'expédition.

Informations importantes sur la livraison :

  • Nous livrons les commandes du lundi au vendredi.

  • Les jours ouvrables sont du lundi au vendredi, hors jours fériés.

  • Nous ne livrons pas le samedi, le dimanche et les jours fériés.

  • Si vous passez une commande un week-end ou un jour férié, nous traiterons votre commande le jour ouvrable suivant.

  • Les commandes ne peuvent pas être fractionnées et doivent être livrées à une seule adresse.

• Nous vous enverrons un email de confirmation de commande et un email une fois votre commande expédiée.

Coordonnées : XTRAGPS 647-299-8181 info@xtragps.ca .